lundi 30 mars 2009

Une petite princesse

Ma "trinette " est jolie, n'est-ce pas?
Très joli ensemble avec point ajouré et point zigzag à la base de la robe,et du bonnet.
Le bonnet ainsi que les chaussons sont tricotés à ma façon,car il m'a été difficile de suivre les instructions du livre.Mais bon,je m'en sort bien.
J'ai enjolivée le devant de la robe par 3 petites fleurs crochetées en brides avec un crochet N°3.
Une perle agrémente le coeur de ces fleurs, ainsi que sur le sommet du bonnet.
Des rubans de satin rose vif de 1 cm de large complète l'ensemble:chapeau,poignets de la robe,ainsi que les chaussons.Les noeuds sont placés côté extérieurs.

1 commentaire:

Patricia1001 a dit…

Bonsoir Patricia !
Enchantée de faire ta connaissance !
Ce bébé est magnifique et l'ensemble que tu lui as tricoté superbe !
Bises
♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥