jeudi 16 décembre 2010

COUCOU
Enfin me revoilà. Je suis restée trop longtemps sans nouvelles.Durant tout ce temps beaucoup de choses se sont passés. Pour commencer ,j'ai finit ma formation d'aide médico psychologique avec le dipôme en poche. J'ai subit une intervention chirurgicale: on m'a retiré mon anneau gastrique qui avait bifurqué dans l'estomac. Je suis devenue mamie d'une adorable petite fille qui se prénomme Savina,et qui va avoir 9 mois ces jours-ci.
Je travaille depuis un an dans la garderie de notre école:j'adore?
Côté créations, j'ai fais des housses de portables, une gigoteuse pour ma puce. Une robe style marin pour Luna ,mon bébé reborn, une robe pour ma puce (mais elle n'est pas encore terminée).
Mais bon ,assez de bavardage.Je mettrai tout celà peu à peu sur le blog.
VENEZ NOMBREUSES VISITER MON SITE, ET SI POUVEZ LAISSEZ MOI UN MESSAGE, CELA ME FERA TRES PLAISIR. MERCI.

Aucun commentaire: