mercredi 13 avril 2011

PETITE MISE AU POINT

                 Je voudrais ici faire une petite mise au point sur ces 2 derniers jours,à savoir hier et aujourd'hui.
      Comme vous pouvez le constater, j'ai mis mon AWARD hier. J'ai travaillé le texte également hier,mais ne l'ayant pas terminé à tant à cause de ma reprise  du travail à la garderie de l'école primaire ( de 17h à19h ),je l'ai placé sur le blog que ce matin. J'en suis désolée pour les copinautes qui le visiteront.
      Par ailleurs, la photo de mon arbre de Pâques s'est glissée entre l'AWARD et le texte de remerciements,
cela ne fait pas très professionnel, mais qu'importe, je ne le suis pas,du moins en ce qui concerne l'ordi.
 
           Bientôt d'autres travaux seront mis sur le blog, alors n'hésitez pas à venir me voir et laissez moi un commentaire? Je n'en reçois pas beaucoup, à part Flomelle que je remercie fortement pour son geste amical.

Aucun commentaire: