dimanche 15 juillet 2012

Aux copinautes

A toutes les copinautes qui visitent ce blog, soyez les bienvenues.

Parmi les créations , beaucoup sont de moi. D'autres modèles qui sont présentés, je les ai également faits
mais les tutos viennent de copinautes comme vous. Dans ce cas, vous pourrez voir sous les photos et le texte, l'adresse du blog de la créatrice  des modèles en question. Je vous renvoies donc chez cette personne pour tout demande de tutos que vous ferez par un commentaire.

En ce qui me concerne, j'offre de bon coeur  les explications des modèles par simple demande du ou des
modèles  par voie postale.
Mon adresse mail: vecchiopatricia@hotmail.fr

Alors n'hésitez à demander : couture, tricot, crochet...., je reste à votre disposition.
                          MERCI DE VOTRE VISITE

                                                                                Patricia. V

1 commentaire:

Véro a dit…

ravie de connaitre ton blog
merci beaucoup à ma copine Sylvie qui me l'a fait connaitre
de plus j'ai la surprise de voir rien que sur ta 1ère page quelques unes de mes créations
alors merci par avance pour tes partages, je vais de ce pas visiter ton blog
bises véro