jeudi 6 décembre 2012

" Mon beau sapin"

Nouveau Style
Devinez de quoi sont  faits ces sapins???.
HUMMMM...... Langue au chat???.
Eh, bien!..., tout simplement avec des magazines publicitaires.
Le plus petit est réalisé par mes soins avec un "Télé Poche"... Eh OUI!.
Le grand, c'est celui que mon mari à fait à partir d'un magazine " l'homme
Moderne", donc pas trop épais.
On obtient ces sapins de papiers par de simples pliages ( 3 en tout par feuille). Le
magazine ou catalogue rest entier; On ne déchire pas les pages. au contraire, se sont elles
qui donnent le volume au sapin. Par contre, si le livre est fin, le sapin sera moins
concentré ( voir les 2 sapins ci-dessus, le grand et moins fourni que le petit).
On peut embellir les sapins de papier par des petits sujets: étoiles, cristaux de neige, sapins,
boules, etc...faits à l'aide de découpes - sujets  et du papiers colorés, dorés ou argenté,
et collés sur le sapin. Une étoile est posée sur le sommet.
On peut aussi mettre une guirlande de petites perles ( rouge, dorée...).
Ou, comme moi, le laissé nature, hormis l'étoile au sommet.
Vous voulez l'explication? un petit commentaire, et je vous l'envoi.

Aucun commentaire: