jeudi 28 février 2013

Olivia

OLIVIA

Je vous présente mon nouveau bébé Olivia.
Elle est arrivée hier en début d'après-midi, après une attente de 3 semaines.
Olivia mesure 55cm. C'est une création de Linda Murray, de chez
THE ASHTON- DRAKE GALLERIES.
Cette personne est une grande artiste, ces poupées sont toutes très
belles et pour certaines elles ont une particilaritée. La mienne, par exemple
referme sa petite main gauche sur mon index comme le ferait un vrai bébé.
Un mécanisme est placé au niveau du poignet. Le corps est en tissu, avec 
au dos un habitacle pour loger le boitier dans lequel on place 3 pilesAAA.
Ce bébé est un cadeau de Dominique ( mon mari), et de Gaëtan ( mon 
fils aîné) et de Giordane ( mon 3è fils), pour mon Anniversaire qui aura lieu le
18 mars prochain. Un magnifique cadeau, n'est-ce pas?
Allez visiter ce site, il y a plein de merveilles à voir. 

Aucun commentaire: